FAQ

Vous avez une question ? Nous avons rassemblé ici toutes les informations utiles pour répondre à vos besoins. De la commande à la livraison, en passant par les retours et les garanties, trouvez rapidement les réponses à vos interrogations.

Vous pouvez aussi nous contacter par e-mail sur boutique@gueuleton.fr.

On se fera un plaisir de vous répondre.

L'équipe Gueuleton.

 

Commandes

Comment passer une commande ?

Rendez-vous sur notre site boutique.gueuleton.fr, sélectionnez vos produits, ajoutez-les à votre panier, et suivez les étapes pour valider votre commande. Il n’est pas nécessaire de créer un compte pour commander.

Puis-je modifier ou annuler une commande ?

Une fois validée, une commande ne peut plus être modifiée. Pour une annulation, contactez-nous rapidement à boutique@gueuleton.fr.

Paiements & promos

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire : Visa, MasterCard, American Express. Toutes les transactions sont sécurisées via une connexion HTTPS.

Proposez-vous le paiement en plusieurs fois ?

Actuellement, cette option n’est pas disponible, mais elle pourrait être ajoutée prochainement.

Est-ce que les paiements sont sécurisés ?

Oui, toutes les transactions sont sécurisées grâce au protocole HTTPS avec une couche SSL. Vos données bancaires ne sont jamais stockées.

J’ai un code promo, comment est-ce que je peux l’utiliser ?

Après avoir validé votre panier, vous trouverez une case à droite, « Carte-cadeau ou code promo », dans laquelle il faudra que rentrer le code promo. Pour le valider il suffira de cliquer sur « appliquer ». N’oubliez pas de vérifier que le code a bien été pris en compte avant de valider ta commande.

J’ai oublié d’entrer mon code promo avant de valider de ma commande

Malheureusement nous ne pourrons pas appliquer le code promo une fois que la commande est validée, mais vous pourrez l’utiliser pour une autre commande.

Y a t-il des promotions sur le site ?

Oui nous proposons régulièrement des promotions sur notre site, il suffit de s'inscrire à notre Newsletter pour recevoir toutes ces offres ou bien nous suivre sur Instagram & Facebook.

Livraisons

Quels sont les modes de livraison disponibles ?

  • Livraison à domicile via MBE UPS Standard (2 à 5 jours ouvrés).
  • Livraison en point relais UPS (2 à 5 jours ouvrés, retrait sous 7 jours).
  • Retrait en magasin sur demande.

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais sont offerts pour toute commande supérieure à 240 € TTC. En dessous de ce montant, des frais s’appliquent en fonction du mode de livraison choisi.

Puis-je suivre ma commande ?

Oui, un numéro de suivi vous sera envoyé par e-mail dès l’expédition de votre commande. Vous pourrez suivre votre colis en temps réel.

Livrez-vous à l’international ?

Actuellement, nous livrons uniquement en France métropolitaine, y compris la Corse. Pour des demandes internationales spécifiques, contactez-nous.

Où puis-je me faire livrer ma commande ?

Vous pouvez vous faire livrer à domicile ou choisir un point relais pour retirer votre commande.

Comment avoir accès au suivi de ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant un numéro de suivi. Cliquez sur le lien pour suivre votre colis en temps réel.

Je n’ai ni reçu ma confirmation de commande ni mon numéro de suivi. Que faire ?

Vérifiez vos courriers indésirables ou spams. Si vous ne trouvez toujours pas ces informations, contactez-nous à boutique@gueuleton.fr.

Je souhaite modifier le contenu de ma commande, comment faire ?

Malheureusement, une fois la commande validée, son contenu ne peut pas être modifié. Vous pouvez toutefois nous contacter rapidement pour annuler la commande avant son expédition.

Je me suis trompé(e) dans l’adresse de livraison, puis-je la changer ?

Si votre commande n’a pas encore été expédiée, contactez-nous dès que possible à boutique@gueuleton.fr pour demander une correction.

Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?

Oui, tant que votre commande n’a pas été expédiée, vous pouvez demander une annulation en nous contactant.

Puis-je être livré(e) n’importe où ?

Nous livrons en France métropolitaine, y compris la Corse. Pour des adresses spécifiques ou éloignées, contactez notre service client.

Quand est-ce que ma commande sera livrée ?

Les délais de livraison varient entre 2 à 5 jours ouvrés après expédition. Vous recevrez une notification dès que votre commande est en route.

Retours et échanges

Comment retourner un produit ou demander un échange ?

Vous disposez de 14 jours après réception pour retourner un produit dans son état d'origine. Contactez nous sur boutique@gueuleton.fr pour plus d'informations.

Les frais de retour sont-ils à ma charge ?

Oui, conformément à nos Conditions Générales de Vente.

Quand recevrai-je mon remboursement ou mon échange ?

Une fois le produit retourné et inspecté, nous procéderons au remboursement ou à l’échange sous 14 jours ouvrés.

Produits

Que faire si un produit est défectueux ?

Contactez-nous dans les 10 jours suivant la réception avec des photos justificatives à boutique@gueuleton.fr.

Comment puis-je être informé des nouveaux produits ?

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir des informations sur nos nouvelles collections et offres spéciales.

Droit de rétractation

Comment exercer mon droit de rétractation ?

Contactez-nous par e-mail à boutique@gueuleton.fr. Les produits retournés doivent être en parfait état, dans leur emballage d'origine, avec étiquette.

Quels produits ne peuvent pas être retournés ?

  • Articles personnalisés.
  • Produits descellés pour des raisons d’hygiène.
  • Boissons alcoolisées livrées après 7 jours.
  • Produits qui peuvent rentrer en contact avec des produits alimentaires.

Données personnelles

Comment vos données sont-elles protégées ?

Vos données sont traitées conformément au RGPD. Vous pouvez accéder, modifier ou supprimer vos informations à tout moment en nous contactant.

Utilisez-vous des cookies ?

Oui, pour améliorer votre expérience et personnaliser nos offres. Vous pouvez gérer vos préférences via notre site.

Puis-je supprimer mon compte ?

Oui, vous pouvez demander la suppression de votre compte à tout moment en nous contactant par email sur boutique@gueuleton.fr

Contact

Comment vous joindre ?

Quels sont vos horaires ?

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 8h à 18h.

Comment signaler un problème avec ma commande ?

Envoyez un e-mail détaillé à boutique@gueuleton.fr, accompagné de votre numéro de commande et, si possible, de photos du problème rencontré.

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